More Than Ruins nous emporte avec Black Lines


Black Lines est une chanson de dream pop avec une touche d’indie, une histoire de rupture sur le fait de lâcher prise et de passer à autre chose. Écrit et auto-produite par More Than Ruins, Black Lines est le premier extrait du prochain EP.

More Than Ruins s’est formé à Berlin en 2019. Les membres se sont rencontrés lors d’une session d’écriture de chansons et ont immédiatement accroché. A l’issue de cette session une démo est née, elle a rapidement pris une tournure plus produite, sous une esthétique acoustique clairsemée de nappe auto-produite donnant quelque chose de cinématographique et atmosphérique envoutante. D’autres chansons sont prévues pour 2020.

geo.music.apple.comspotify.comdeezer.com

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.