A Girl Who Wasn’t There, un titre à la frontière des sens (BRAII)


BRAII est un groupe de rock post-punk / indie d’Ukraine qui gagne en popularité en Europe. La raison de leur succès est les vidéos élégantes et atmosphériques, la chanteuse sexy et charismatique Oksana, un excellent son et une énergie sauvage sur scène

Le groupe est composé de la chanteuse et guitariste Oksana Bryzgalova, accompagnée de la bassiste Inna Rassamakha et du guitariste Andrei Shulakov. L’ambiance musicale nous rappelle certains classique du rock comme le titre des Rolling Stones Paint It Black ou encore la bande originale de certains films de Quentin Tarantino.

La chanteuse du groupe nous a parlé du ce single très électrifiant «A Girl Who Wasn’t There » a été écrite littéralement en quelques minutes après quatre mois de silence. Cette chanson parle de mensonges, du prix que nous payons en nous trompant et en trompant les autres. des appartements avec les gens les plus ordinaires. Et même en étant proche d’une personne, vous pouvez en fait être à des milliers de kilomètres les uns des autres à la recherche de vous-même, de vos envies, de votre vérité et de votre passion. Je voudrais également noter que le morceau est sorti dans le premier LP de BRAII, sorti le 8 novembre 2019, sous le nom de Lovely Dark Things» Disponible ici 

Oksana Bryzgalova a expliqué en interview que Lovely Dark Things est une collection d’histoires personnelles sur les relations, les réunions, les ruptures et la douleur. L’album est sorti le 8 novembre 2019. J’aimerais savoir si vous êtes intéressé et quelles sont les options de coopération. Une critique, une interview ou peut-être juste des nouvelles.

soundcloud.comyoutube.comspotify.comdeezer.com

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.