Cate Hamilton rend hommage aux années 60


 J’aime ce genre de composition. inspirée par la musique western spaghetti des années 1960

«L’ambiance de cette musique est  inspirée des « spaghetti western » qui est aussi connu comme « italo-western ». c’est un style mis au point par le célèbre Ennio Morricone et la musique qu’il a composée au milieu des années 1960 pour des films du genre spaghetti occidental italien. personnellement, j’aime tout ce qui touche à la romance noire, donc cette chanson a été écrite avec l’inspiration de Bonnie & Clyde.» Nous explique Cate, qui nous livre un titre qui confirme sa passion pour les années 60-90, voir toute l’ère du cinéma et de la culture pop. Déjà dans le titre Sick and Tired, l’introduction faisait une référence au Batman de Tim Burton, vous savez ces notes si particulières qui font frissonner les amoureux de l’animé et du classique du genre super-héros.

Sa sortie la plus récente est « Five Shots in the Chamber« . Un EP de cinq chansons écrites par elle et produit par Chris Young. Sa prochaine aventure est de chanter à Yasgur Road Reunion pour le 50e anniversaire de Woodstock avec Eva Bublick, artiste n ° 45 du Billboard, et Scott Sharrard, ancien membre du Greg Allman Band. Une belle réussite pour cette jeune américaine de tout juste 20 ans!

Petit coup de coeur pour Cosmic Fruit !

Single disponible ici spotify, music.apple.comsoundcloud.com

EP disponible sur Youtube et toutes les plateformes légales

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.