What Am I To Do


Ce soir, on se sert un tisane et on se met près d’un bon feu de cheminée et on écoute  What Am I To Do

John Traboulsi est Frank Mighty’s Hotline, un projet solo qui est né dans la chambre de John, et un jour il s’est rendu compte qu’il fallait faire quelque chose de ses chansons qui dormaient dans ses tiroirs et sur son ordinateur d’étudiant : »Il est temps que je sorte ces chansons« . Avec une formation de guitare classique et un amour pour le rock classique et l’indie, John enchaîne des tons accrocheurs et néo-psychédéliques avec une influence sans gêne du rock classique et de la soul, deux genres qui ont bercé son enfance.

«Cette chanson exprime l’amour que j’ai pour mes colocataires. Vivre avec quelqu’un et faire activement l’effort de passer du temps ensemble sont deux choses différentes. J’ai eu la chance d’avoir ces gens dans ma vie depuis que j’ai déménagé il y a près de dix ans, et que vous viviez avec votre partenaire ou vos amis, avoir quelqu’un avec qui rentrer est charmant. Quand ils sont partis, votre espace semble plus grand et si vide. Et alors vous prenez conscience de l’importance de ces gens. La même chose s’applique aux amis qui voyagent, vous devenez si proches, passez tellement de temps ensemble, quand il est temps de vous séparer, cela peut être difficile.» Nous explique-t-il durant une interview.

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.