Quand on vous annonce que le rock est mort, vous avez ce petit sourire en coins et vous pensez directement à tous ces groupes qui ont bercé vos années de lycée. Vandalye a tous les ingrédients pour devenir un Muse ou un Oasis de demain, il ne lui manque plus que la considération du public.
The Ride est une chanson pessimiste, elle parle de l’échec dans la vie et explique comment y mettre un terme! On parle de l’échec pas de la vie!!! On ne va pas vous écrire un article nihilistes nous en sommes pas encore à ce niveau chez Direct-Actu!
Il y a de grandes chances que vous échouiez et que vos rêves ne se réalisent jamais! Mais il faut penser l’échec différemment nous devons non pas nous considérer comme des individus mais des êtres humains, et parfois nous devons faire face à cette méthode de contournement pour ne pas devenir amers. Le groupe a choisi d’avoir une musique entrainante pour faire un contraste avec les paroles tristes et réalistes.
Fondé par Thomas McCone, Lucas McCone et Scott Attew, Vandalye est un groupe de rock alternatif alternatif basé à Dubaï, aux États-Unis.Il a récemment partagé la scène avec les artistes «Plan B» et «Stereophonics» à l’amphithéâtre de Media City.