Marisa And The Moths nous dévoile un nouveau single « Slave »


Dans le rock et le metal, parfois on découvre des groupes venus d’ailleurs. Entre lyrisme et riffs entrainants Marisa And The Moths avec Slave nous livre un titre intéressant malgré un clip très sommaire et sans originalité. Chose qui n’est pas forcément plus mal, car bien souvent les clips de metal et de rock virent au cliché… Il est rare d’avoir de beau clip de groupe de metal ou de rock… sauf cas échéant des scénarios et une histoire qui flirtent avec le court métrage.

 

Puisant ses inspirations du rock des années 90, du hard rock et du Grunge, le groupe se compose de chanteuses, de Marisa Rodriguez,  deChris Merton et de Sophie Lloyd.  Peut-être que vous avez déjà vu le nom de Sophie Lloyd quelque part? Sophie est une guitariste réputée, avec plus de 50 000 fans sur Facebook et 127 000 followers sur Instagram.

Avis aux fans de Halestorm, Foo Fighters, Audioslave, MARISA AND THE MOTHS délivrent un message personnel pour sensibiliser au ravage causé par l’anxiété et le sexisme quotidien….

Même si ce groupe est tout jeune encore, le groupe vient de terminé une belle tournée britannique. Leur premier single était « Skin » et leur nouveau single  « Slave » sont disponibles sur toutes les plateformes. L’album est depuis peu disponible en pré-commande et sortira le 15 novembre 2019.

Plus d’infos marisaandthemoths.com 

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.