Kwamie Liv – All The Other BoysUn petit côté de Gainsbourg et de nouvelle vague


C’est sur un air à la Gaibsourg et une ambiance de film de Godard que ce titre All The Other Boys s’ouvre. Un petit côté rétro qui nous plait bien. Comme vous le savez surement, le cinéma est notre passion et entendre ces quelques notes qui nous rappellent l’époque de Requiem pour un con du film Le Pacha

 

Mais ce titre aussi fort soit-il ne se résume pas seulement à cette impression, il y a des consonances venues d’ailleurs? Kwamie LIv nous ensorcèle avec son grain de voix particulier et ses ambiances hérités de ses nombreux voyages avant qu’elle ne se fixe au Danemark. Sa pop aux nuances mélancoliques teintée d’ambiances glamours et langoureuses nous mène dans une sorte de carte postale onirique.

unnamed (9)

unnamed (10)

Kwamie Liv a déclaré à propos de son single, All The Other Boys : « Je porte cette chanson en moi depuis un bon moment. Je la travaillais en sachant qu’il y avait quelque chose de spécial qui pouvait en éclore. Et soudain, un soir, j’ai eu le sentiment que je pouvais enfin la faire aboutir. J’aime me rendre compte à quel point la création est un terrain de jeu infini, et pour ce nouveau titre, je me suis laisser porter par l’énergie de cette fin d’été. » Il ne nous reste plus qu’à nous laisser porter à notre tour par l’écoute d’All The Other Boys, nouveau coup de maître de Kwamie Liv.

 

Nouveau single All The Other Boys |Disponible en digital et en commande sur amazon

Pour suivre l’artiste !

 

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.