Zoë Ferguson – Medicine


Zoë est âgée d’à peine 18 ans, originaire de Portland en Oregon, elle écrit et compose la majorité des chansons postées sur son Soundcloud, dans l’espoir qu’un certains nombre de gens pourront s’identifier aux mots de ses textes

Son nouveau single Medecine commence à faire parler de lui et ouvre de nouvelle perspective à la carrière de cette jeune artiste.

Elle raconte que c’est en 2016 quand elle fait face à une douloureuse rupture qu’elle a commencé à écrire ses premières chansons. Son père Bart Ferguson, un chanteur et musicien reconnu au niveau de la scène locale va l’encourager dans sa démarche artistique. Par la suite elle est choisit par le programme EMERGE d’Atlantic Records et va pourvoir commencer à constituer une base solide pour  développer sa voix et son registre musical. Elle enregistre des démos dans un studio avec l’aide de producteurs professionnels, son son a pris vie progressivement et c’est à ses 17 ans, que sortit son premier single en tant qu’artiste indépendant, «Dip».

Le second single de Zoë, « Medicine« , est sorti sur toutes les plateformes 

Une réflexion sur “Zoë Ferguson – Medicine

Tu es libre de ne pas commenter!

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.