Zoë est âgée d’à peine 18 ans, originaire de Portland en Oregon, elle écrit et compose la majorité des chansons postées sur son Soundcloud, dans l’espoir qu’un certains nombre de gens pourront s’identifier aux mots de ses textes
Son nouveau single Medecine commence à faire parler de lui et ouvre de nouvelle perspective à la carrière de cette jeune artiste.
Elle raconte que c’est en 2016 quand elle fait face à une douloureuse rupture qu’elle a commencé à écrire ses premières chansons. Son père Bart Ferguson, un chanteur et musicien reconnu au niveau de la scène locale va l’encourager dans sa démarche artistique. Par la suite elle est choisit par le programme EMERGE d’Atlantic Records et va pourvoir commencer à constituer une base solide pour développer sa voix et son registre musical. Elle enregistre des démos dans un studio avec l’aide de producteurs professionnels, son son a pris vie progressivement et c’est à ses 17 ans, que sortit son premier single en tant qu’artiste indépendant, «Dip».
Le second single de Zoë, « Medicine« , est sorti sur toutes les plateformes
Une réflexion sur “Zoë Ferguson – Medicine”