Warner Bros TV décroche les droits du best seller d’Amy Chozick


Dans une situation concurrentielle, Warner Bros. TV a acquis les droits sur le bestseller les mémoires d’Amy Chozick, Chasing Hillary: Ten Years, Two Presidential Campaigns, and One Intact… Le projet sera développé sous forme de série télévisée.

amy_chozick_photo_credit_earl_wilson___nyt-0

Pendant une décennie, la journaliste primée du New York Times, Amy Chozick, a relaté la poursuite de la présidence par Hillary Clinton, en commençant par sa campagne implosive de 2008 contre le challenger démocrate Barack Obama. Chozick a été affecté à «The Hillary Beat» avant l’élection présidentielle de 2016. Le livre fournit un compte-rendu de première main candide et démesuré de la campagne menée par Clinton et de sa perte surprenante pour Donald Trump. Ce fut un best-seller instantané lors de sa sortie par HarperCollins le 24 avril. Les éditions internationales ont depuis été lancées dans le monde entier.

La revue du New York Times a comparé Chasing Hillary à The Devil Wears Prada et Boys on the Bus, et le New York Magazine l’a qualifié de «journal intime de Bridget Jones et de What It Takes, la comédie rom . ”

L’année dernière, TriStar Television avait opté pour le livre Shattered: Inside Hillary Clinton de Drewed, de Jonathan Allen & Amie Parnes, qui retrace les faux pas qui ont mené à sa défaite écrasante de la part de Donald Trump.

Chozick est habillé par Anonymous Content et l’agent littéraire David McCormick.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s