Warner Bros TV décroche les droits du best seller d’Amy Chozick


Dans une situation concurrentielle, Warner Bros. TV a acquis les droits sur le bestseller les mémoires d’Amy Chozick, Chasing Hillary: Ten Years, Two Presidential Campaigns, and One Intact… Le projet sera développé sous forme de série télévisée.

amy_chozick_photo_credit_earl_wilson___nyt-0

Pendant une décennie, la journaliste primée du New York Times, Amy Chozick, a relaté la poursuite de la présidence par Hillary Clinton, en commençant par sa campagne implosive de 2008 contre le challenger démocrate Barack Obama. Chozick a été affecté à «The Hillary Beat» avant l’élection présidentielle de 2016. Le livre fournit un compte-rendu de première main candide et démesuré de la campagne menée par Clinton et de sa perte surprenante pour Donald Trump. Ce fut un best-seller instantané lors de sa sortie par HarperCollins le 24 avril. Les éditions internationales ont depuis été lancées dans le monde entier.

La revue du New York Times a comparé Chasing Hillary à The Devil Wears Prada et Boys on the Bus, et le New York Magazine l’a qualifié de «journal intime de Bridget Jones et de What It Takes, la comédie rom . ”

L’année dernière, TriStar Television avait opté pour le livre Shattered: Inside Hillary Clinton de Drewed, de Jonathan Allen & Amie Parnes, qui retrace les faux pas qui ont mené à sa défaite écrasante de la part de Donald Trump.

Chozick est habillé par Anonymous Content et l’agent littéraire David McCormick.

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.