Direct actu vous dit merci


Direct actu est un projet né de l’arrêt de la webradio actu rock et du webzine Back Stage. Notre volonté était de réunir au même endroit la culture pop et indé. Chose qui durant des années vit des hauts et des bas. Initialement l’équipe était composée d’une dizaine de personnes puis de trois personnes. Actuellement nous sommes deux fixes et quelques auteurs occasionnels qui viennent en renforts.

Lors de son lancement le nombre de visiteurs était de 15 000 mensuels, puis une grosse chute à 300 visiteurs mensuels en 2016, actuellement nous sommes à 5800 visiteurs par mois. Cette chute s’explique par un changement de cible et des articles devenus moins polémiques.  L’orientation du site est beaucoup plus dédiée au cinéma et aux séries télévisées sans oublier la Culture au sens large.

Nos articles phares :

Depuis la création:

De Juillet 2017-Juillet 2018:

Direct-actu.fr vous remercie pour vos visites et remercie les nouveaux abonnés. Vous êtes de plus en plus nombreux, nous avons atteint la barre des 280 abonnés alertes mails, sinon nous sommes plusieurs centaines sur les réseaux sociaux via Be-for ciné, Be-for music ou direct-actu. Et 600 commentaires.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s