Lucifer sauvé par Netflix


La nouvelle vient de tomber par communiqué de presse. Netflix vient d’acheter une saison 4 de Lucifer, après un premier refus, un second refus de la CW et aussi un autre du site hulu. Après coup, les producteurs ont eu uneapproche favorable de la part  la part de la nouvelle directrice des créations de Amazon Studio, suite à cela Netflix était revenu sur sa décision . La dead line était pour le 15 juin, chose promise, la réponse était plus que positive, elle se traduit par un OUI

« Lucifer » revient officiellement pour la saison 4 sur Netflix. Le géant du streaming a repris en main la série télévisée de la Warner Bros. après avoir été annulée à Fox le mois dernier. Les fans ont lancé de campagne SAVE LUCIFER avec ferveur pour que le show télévisé soit reconduit avec le hashtag #SaveLucifer. Un des facteurs qui compliquait les choses était le fait que Hulu contrôlait les droits SVOD sur « Lucifer » pour le territoire américain (US et Canada). Le co-showrunner de la série Joe Henderson a tweeté ses remerciements aux fans une fois la nouvelle officielle. « Merci merci MERCI à tous les fans de #Lucifer », a-t-il écrit. « Vous nous avez ramené. Vous l’avez fait. Alors détends-toi, respire, mets un peu de glace sur ces doigts qui ont fait du hashtag SAVE LUCIFER une véritable tempête … et prépare-toi à plus de scènes endiablées. »

Netflix un sauveur?

Ce n’est pas la première fois que Netflix sauve un show WBTV. Auparavant, il avait également raflé la série dramatique « Longmire » de la WB quand elle a été annulée après trois saisons passées à A & E, et ce show télé se poursuivra pendant trois saisons supplémentaires. Netflix et WBTV sont également en activité sur la série à venir Sabrina the Teenage Witch, « Chilling Adventures of Sabrina ».

Qui est Lucifer?

tom-ellis-lucifer-660x452

« Lucifer » se concentre sur Tom Ellis comme l’ange déchu-Seigneur des Enfers, qui travaille avec le LAPD pour combattre le crime. « Lucifer » est produit par Warner Bros. Television en association avec Jerry Bruckheimer Television, la série est basée sur les personnages créés par Neil Gaiman, Sam Kieth et Mike Dringenberg pour Vertigo de DC Entertainment. La série est produite par Jerry Bruckheimer, Jonathan Littman, Joe Henderson, Ildy Modrovich, Sheri Elwood et KristieAnne Reed.

Un grand merci aux fans

giphy

Publicités

Une réflexion sur « Lucifer sauvé par Netflix »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s