Lucifer sur Netflix : Ce qu’il faut savoir


ATTENTION SPOILERS SAISON 3

Lucifer saison 4 sur Netflix: Date de sortie, épisodes, distribution et tout ce dont vous avez besoin de savoir:

Lorsque Fox a osé annuler Lucifer après trois saisons, les fans ont transformé leur dévastation en une énorme campagne pour #SaveLucifer – et devinez qui a eu la chance du diable? La série sera reconduite sur Netflix pour une 4e saison au grand bonheur des fans. Le 15 juin, l’acteur Tom Ellis a confirmé que Netflix avait sauvé la série en commandant une quatrième saison. « NOUS L’AVONS FAIT !!!!!!!!!!! Merci à tous pour votre soutien continu et votre amour pour #Lucifer. Je suis tellement heureux pour tous nos fans et je vais profiter de cette nouvelle chance. », a-t-il écrit.

lucifer-cast

Mais maintenant que le diable s’est à nouveau élevé, que pouvons-nous attendre de la quatrième saison ?

Qui sera là pour la 4e saison?

Tom Ellis et Lauren German doivent être de retour en tant que Lucifer Morningstar et l’inspectrice Chloe Decker, d’autant plus que la finale de la saison 3, Chloe réalise qui est vraiment Lucifer en découvrant son vrai visage.

En dehors de ces deux, nous verrons probablement les retours de Kevin Alejandro en tant que Dan Espinoza, DB Woodside dans le rôle d’Amenadiel, Lesley-Ann Brandt pour Mazikeen, Aimee Garcia en Ella Lopez et Rachael Harris comme le Dr Linda Martin, entre autres.

gallery-1500761099-lucifer1
Lucifer au début de la saison 3

Lucifer saison 4 date de sortie: Quand arrivera-t-il?

Les co-créateurs Joe Henderson et Ildy Modrovich ont déclaré à TVLine que la production devrait débuter la quatrième saison en août 2018 et qu’elle devrait se terminer en décembre. Cela signifie que nous ne pouvons pas nous attendre à ce que la saison 4 arrive à n’importe quel moment de l’année et que nous attendions au début de la saison quatre pour atteindre Netflix, mais au moins ce sera le même partout, donc aucun fan de Lucifer ne devra attendre pour les nouveaux épisodes. Ce qui signifiera que les différents médias ayant acquis l’exclus pour les précédentes saisons n’auront pas les droits des saisons à venir.

Auparavant, Lucifer avait été diffusé sur Amazon Prime Video au Royaume-Uni, mais si rien n’a encore été confirmé, nous pensons qu’il est peu probable qu’il ne passe pas à Netflix au Royaume-Uni. Cela va de même pour hulu au USA et Canada.

gallery-1527488494-lucifer-tom-ellis-piano

Lucifer saison 4 : Combien d’épisodes aura-t-il?

Le renouvellement de la saison quatre est venu avec une mauvaise nouvelle car il a été confirmé que ce ne serait que 10 épisodes, en baisse par rapport aux 24 épisodes  de la saison 3 et encore plus courte que la première saison qui en avait 13 et 18 pour la seconde.

Heureusement, ces épisodes peuvent être légèrement plus longs que ceux diffusés sur la fox, nous pourrons éventuellement avoir des épisodes de 55 minutes ou de 70 minutes. Mais les créateurs sont encore très flous à ce sujet :

« Nous allons probablement rester à peu près à nos 43 minutes« , a souligné Modrovich. « Cela fait partie de ce que nous allons négocier avec Netflix, je pense que nous aurons peut-être un peu de marge de manœuvre, espérons-le, donc s’il y a une scène que nous aimons et que nous ne voulons pas couper, nous espérons que maintenant nous n’aurons pas à le faire, mais nous n’allons pas soudainement avoir des épisodes d’une heure et demie! »

Les épisodes BONUS ne seront pas inclus dans la 4e saison:

De plus, l’ordre des épisodes n’inclut pas les deux épisodes bonus qui ont été diffusés sur Fox après l’annulation de la série qui faisaient partie de la saison 4, bien que nous puissions les voir réintégrés dans la saison 4 quand Netflix aura intégré l’ensemble des épisodes dans son catalogue.

« La première chose que nous devons comprendre est celle où l’épisode qui n’était pas complètement autonome, l’épisode centré sur Ella [‘Boo Normal’], pourrait convenir, » a expliqué Henderson.

lucifer devil face

Lucifer saison 4 spoilers: Que pouvons-nous attendre?

Depuis l’annulation de la série, les showrunners sont assez ouverts sur la direction nouvelle de la série. « C’était la grande poussée de la saison quatre – explorer  le personnage de Chloé avec ces ramifications, et comment cela peut affecter sa relation avec Lucifer, à la fois professionnellement et personnellement.Pouvez-vous travailler avec le diable? Pouvez-vous aimer le diable? » Henderson taquiné.

Modrovich a ajouté: « Nous avions aussi un personnage passionnant du passé de Lucifer qui allait entrer et tout mélanger, une personne très personnelle et intime dont nous ne révélerons pas encore l’identité … jusqu’à ce que nous découvrions si nous avons la chance raconter l’histoire sur Netflix. Bref autant vous dire que les différentes pistes que nous avions sont assez vastes et intéressantes. Mais une saison de 10 épisodes va donc fractionner le développement de la série, on va devoir faire de vrais choix. » un récit emputé ? Peut-être pas tout, puisque les showrunners ont dit que leur idée originale pour la saison quatre sera maintenant divisée en deux. « Nous allons avoir deux parties une première partie très forte et brutale et la seconde sera le calme après l’orage« , annonce Modrovich.

kevin alejandro


Lucifer l’incroyable le retour

Henderson ajoute que «cela nous permet de concentrer l’histoire et de la focaliser, et c’est ce qui est vraiment excitant». Les épisodes de bonus ont donné un indice quant à la façon dont Chloé a traité la dernière bombe de la saison trois dans une conversation avec Ella après qu’elle ait été visitée par le fantôme d’une vieille connaissance. « J’ai vu beaucoup de choses plus folles, comme beaucoup, » répondit Chloé – et ça semblait plutôt cool, Chloe va donc continuer à fréquenter Lucifer de manière distante sans pour autant le fuir.

Quant à Dan, Kevin Alejandro a dit à Digital Spy avant que la série ne soit renouvelée que la saison quatre traiterait du combat de Dan avec ses démons  « Parce que, bien sûr, il aura une tonne de colère à la suite de la mort de Charlotte, il se demandera s’il joue juste » le bon flic « et peut-être que Pierce avait raison à propos de lui quand il a dit «Tu es le flic corrompu» Dan aurait reproché à Lucifer la mort de Charlotte alors l’antagonisme entre les deux personnages aurait été exacerbé …

Et quoi qu’il arrive dans l’histoire de la saison 4, on peut aussi s’attendre à plus de contenu pour adultes, avant nous ne pouvions pas voir Tom Ellis nu sauf torse nu. « Nous devions aussi faire des réflexions sur le pianonous devions faire toutes sortes de choses qui me semblaient excessives« , se souvient Modrovich. « Des choses comme ça que nous pourrions être en mesure de faire, tout en ne se sentant pas comme je ne peux pas le regarder avec ma fille tween. »

gallery-1527237635-dan-espinoza-lucifer

 

 

Publicités

2 réflexions sur « Lucifer sur Netflix : Ce qu’il faut savoir »

  1. J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte. blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s