Super girl saison 3


Devenu membre fondateur de la Légion des super-héros entre les saisons 2 et 3 de Supergirl, Mon-El finira-t-il par imposer à Kara une nouvelle séparation ? Spéculations.

Supergirl serait-elle à l’aube d’un nouveau cœur brisé ? Après un départ poignant fin saison 2, Mon-El (Chris Wood) a fait son grand retour dans les premiers épisodes du troisième chapitre, dévoilant avoir refait sa vie au 31ème siècle. Si sept mois seulement se sont écoulés du côté de Kara (Melissa Benoist), son ex petit-ami lui a de son côté révélé avoir passé sept années loin d’elle. Des années difficiles durant lesquelles le Daxamite a finalement fait la rencontre d’Imra Ardeen (Amy Jackson), qu’il a épousé avant de créer l’iconique Légion des super-héros. De retour sur Terre, Mon-El s’est aussitôt impliqué dans la lutte opposant Supergirl à Reign, mais rien ne dit malheureusement que la Kryptonienne et l’ex Prince de Daxam vivent dans la même époque bien longtemps…

 1874484

Départ forcé en vue pour le Prince de Daxam

Dans « Legion of Super-Heroes« , les scénaristes de Supergirl ont fait de Mon-El le fondateur de l’emblématique ligue DC Comics. Il a alors été révélé que lui et Imra ont échoué au 21ème siècle au cours d’une mission visant à éliminer les blights, une race techno-organique constituée de technologie et de chair en décomposition menaçant de détruire la Terre. Mon-El et sa femme ont dissimulé le secret de leur destruction dans leur ADN, rendant leur existence essentielle à la survie de la race humaine au 31ème siècle. Autrement dit, ceux-ci n’ont d’autre choix que celui de rejoindre leur époque pour sauver la Terre. À moins d’un miracle, Mon-El devrait donc quitter Kara une nouvelle fois d’ici la fin de la saison.

 

Toutefois, il n’est pas impossible que les scénaristes trouvent une solution pour que Mon-El demeure au 21ème siècle. Son interprète, Chris Wood, est en effet un membre du cast principal de la série, quand sa partenaire à l’écran Amy Jackson n’est de son côté que récurrente. Karamel a donc une chance de voir à nouveau le jour. Reste cependant à savoir comment les scénaristes écarteront Saturn Girl du triangle, tant la Fille de Saturne semble avoir conquis le cœur du chéri de Supergirl…

Le prochain épisode de Supergirl Saison 3, intitulé « For Good« , sera diffusé le 29 janvier sur The CW.

Crédit photo : Instagram supergirlcw

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s