Un départ inattendu, des sentiments déjà fragilisés, un nouveau professeur qui bouscule l’Institut et une révélation familiale qui change tout. Entre blessures, confidences et rapprochements, les émotions prennent une place centrale dans ITC.
Anouk et Hector, déjà mort ?
Anouk et Hector passent la nuit ensemble. Anouk veut savoir où ça va aller. La jeune femme vit dans le désordre, il lui conseille de demander qu’on lui fasse sa chambre de temps en temps. Elle répond : « c’est le cas, tous les jours ». Il n’a toujours pas réussi à lui dire qu’il allait quitter définitivement la région pour Castelmont… Car Anouk est speed ! Plus tard, en cours, elle finit par entendre l’info de Maya… Elle est blessée.

Elle est brisée, elle s’effondre devant lui. Il lui explique qu’il vient de refuser l’offre, car il veut vraiment donner une chance à leur histoire. Elle lui demande s’il ne fait pas ça uniquement pour elle. Il est confiant, il sait que l’institut August Armand va redevenir la meilleure école de France.

Un nouveau prof à l’institut.
En cours, le chef venu de Castelmont commence à faire des retours. Il est fan du chef Teyssier. Un ponte de la cuisine carnée, un clone de Teyssier comme le dit Gary. Il s’avère que ce nouveau chef connait Lionel, il a été l’ex de Coralie sa fille, mais également son prof en CAP.
Lionel propose une revisite d’un plat qui ne plaît pas assez aux deux cheffes. Elles lui annoncent qu’il n’a pas réussi le test. Il hausse le ton et part furieux.

La révélation sur les origines de Noé.
Noé est déçu de voir que beaucoup de personnes lui parlent que par intérêt. Finalement, Carla commence par balancer un dossier : tout le monde pensait que Noé était le fils de Leroy, mais elle dévoile qu’il est en réalité le fils Teyssier. Elle finit par faire des excuses à Noé de l’avoir refroidi sur les intentions des autres.
Noé est content et balance un « moi aussi je te kiffe tatie ». Noé finit par convaincre Carla de l’accompagner à une soirée.

Joséphine attend une réponse de Loup.
Loup demande à Joséphine de venir sur le lieu où il l’a vue pour la première fois. Il lui dit : « Il n’y a que toi… depuis ce jour là.».

En savoir plus sur Direct-Actu.fr le média de la culture pop et alternative
Subscribe to get the latest posts sent to your email.

