Quelle est la musique de la pub Peugeot E-3008 (E 3008)


Depuis quelques jours, cette publicité est rediffusée sur TF1 et les grandes chaines de la TNT. Si vous aimez la pop et les musiques entrainantes, ce spot vous propose de découvrir une voiture avec 680 Km d’autonomie et surtout le tube de THE WEEKND.

La sélection de Blinding Lights de The Weeknd dans une publicité Peugeot n’est pas fortuite. À l’origine, ce morceau avait été spécialement composé pour une publicité automobile, mais pour la marque allemande Mercedes-Benz. Ainsi, sa sonorité et son ambiance étaient initialement conçues pour accompagner des images de véhicules en mouvement, accentuant l’énergie et le dynamisme de la séquence.

Le choix de cette chanson pour la publicité Peugeot n’est donc pas surprenant, car le titre possède des caractéristiques musicales qui la rendent adaptable à diverses campagnes publicitaires, qu’elles soient liées à l’automobile ou non. Son rythme entraînant, ses mélodies accrocheuses et son ambiance électrisante en font un choix idéal pour susciter l’enthousiasme et captiver l’attention du public.

Tu es libre de ne pas commenter!

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.