Envie d’un moment de calme, de déconnecter complètement ? Mcclendon et son single Loving For A Season ont cette capacité à vous emporter lentement sans que vous n’y prêtiez attention. On a cette impression de voir naitre sous nos yeux un paysage, un monde à part imaginé par McLendon.
Entre Spleen et impression de Paradis perdu, le dernier single de Mcclendon flirt entre Rock, Folk et Pop.
Mcclendo explique pour les visuels s’être beaucoup inspiré de Cowboy Bepop et petite anecdote, il a écrit cette chanson en 90 minutes !
Qui est MCCLENDO ?
Originaire de l’Oklahoma, Mcclendon a grandi en s’épanouissant à travers la musique acoustique, country et folk, jouant avec ses frères aînés dans un groupe. Sa passion pour la superposition vocale, les sons électriques et la prise de risques musicaux est devenue évidente au fil du temps. En produisant sa propre musique, Mcclendon a créé un son vraiment impressionnant en superposant ses propres pistes vocales pour créer une expérience intime et atmosphérique. Écrire et produire sa musique a toujours été une priorité pour Mcclendon, qui est attiré par l’honnêteté et la connexion personnelle avec les concepts qu’il aborde. Son dernier single « The Garden » annonce un changement vers de nouveaux territoires sonores, préparant le terrain pour son premier album éponyme à venir, qui pousse encore plus loin sa composition, son harmonie et sa structure. Pour ce projet, Mcclendon a collaboré avec le producteur Tommy Champion, avec qui il a perfectionné la tracklist pendant plus d’un an, enregistrant dans leurs studios respectifs à Nashville et Brooklyn, NYC. L’album de 9 titres explore les limites du psychédélisme indie sombre, de la rumination acoustique et du rock chargé de synthés, offrant une expérience musicale innovante et captivante.