Danish Boy est une chanson indie-pop entraînante co-écrite par Adam Castilla du groupe Colourist. Le titre se compose d’une ligne de basse funky, de synthétiseurs chaleureux et d’un rythme de batterie enjoué.
Cette chanson raconte l’histoire vraie de la romance adolescente de Jenny avec un étudiant étranger originaire du Danemark. Les paroles décrivent les aventures cinématographiques qu’elle a partagées avec lui, et sont une véritable invitation à la jeunesse et à l’innocence.
Jenny Newman est une auteur-compositrice-interprète originaire de New York, qui a posé ses valises à Los Angeles. Elle est en train de se faire un nom dans la scène musicale indépendante, avec des influences telles que Mazzy Star, Hole et Lana del Rey. La musique de Jenny est un mélange granuleux et mélodique, avec une intensité à la fois captivante et cathartique. Elle parvient à créer une ambiance unique, tout en ayant une voix claire et douce qui vous transporte dans un univers musical envoûtant.
« Daydream« , le premier EP de Jenny Newman, a été produit par Adam Castilla de The Colourist. Cet album, qui comprend notamment « Danish Boy« , est désormais disponible. Les chansons de cet EP sont le fruit d’un travail créatif admirable, et chacune des tracks vous emmèneront dans un voyage musical qui vous fera passer par toutes les émotions.
Jenny Newman est une artiste à surveiller de près, qui ne manquera pas de faire parler d’elle dans les années à venir.