Anmar – Gaia


L’univers musical d’Anmar est ludique et original, avec une saveur introspective qui traite de thèmes existentiels plus larges. Les chansons explorent l’endroit où notre imagination se déploie et nos rêves et désirs émergent. La jeune artiste souhaite abandonner la prévisibilité de la vie quotidienne pour nous emmener dans un lieu magique où nous pouvons planer tout en sentant la terre sous nos pieds.

En sortant son premier EP intitulé ‘This Magical Place‘ au printemps 2023, Anmar propose différentes facettes de cet univers éclectique, avec pour point commun l’exploration mutuelle du son et du lyrisme par le jeu. Les chansons sont à la fois enjouées dans les paysages sonores et sérieuses dans les paroles, favorisant l’ouverture nécessaire pour que l’humain doux reste doux dans un monde dur.

On a aimé le côté minéral et organique de ses chansons. Gaia débute comme sur un chant des baleines, comme pour revenir à nos origines marines. La production est comme un son étiré qui emporte l’auditeur dans un onirisme libre. Si vous aimez ce titre, découvrez également Lille Pige.

Lille Pige est le récit d’une petite fille qui en plein age de l’innocence découvre le monde. On est un peu comme dans un conte d’Alice au pays des merveilles où elle va affronter des épreuves compliquées et périlleuses. On aime le jeu sur la production, la légèreté et le côté enfantin du jeu de piano !

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.