Mélodie aérienne avec des nappes de percussions lourdes, la mélodie de Kaos est agrémentée de la voix forte et assurée de Coely. Une belle réussite Alt Pop qui prouve que le genre Alt Pop est aussi riche que surprenant.
Sorti le 27 janvier dernier, le single de l’artiste belge fraîchement signée chez Universal music envoie du lourd. On est dans quelque chose de fort et d’intense. Nous sommes dans une atmosphère proche du viscéral et de l’organique.
Venant du courant hip-hop, l’artiste insère des éléments de musique du monde et Folk dans sa production, créant cette ambiance si particulière. Ce titre est une véritable réussite !
Cette ambiance musicale est proche du chant sacré, de celui que l’on chante pour extirper quelque chose en nous. Un peu comme le chant d’un rituel menant à la Catharsis. L’artiste explique les choses ainsi : « J’ai fait ce voyage intense, à la recherche désespérée d’une certaine tranquillité d’esprit. La plupart du temps, j’ai essayé de trouver les réponses dans le monde qui m’entoure, seulement pour découvrir que le changement ne se trouve pas là-bas, tout ce que je cherchais se trouve en moi-même. L’acceptation est la clé, aujourd’hui je peux dire que j’ai trouvé la beauté dans le Chaos.»