Jennifer Juliette-I’ll Be


Découvrez I’ll Be de Jennifer Juliette, une artiste allemande qui propose un mélange de classic music et pop music.

Cette chanson est sombre et bien plus profonde qu’elle ne parait. Elle raconte l’histoire d’une amie à Jennifer rencontrée à Londres. Cette femme vivait entre l’ombre et la lumière, elle semblait heureuse, mais triste à la fois. Elle luttait contre quelques dépendances qui noircissaient son quotidien.

Au moment où Jennifer écrit cette chanson, elle a compris qu’elle voulait une vie différente de celle de son amie.

Anchor est puissant, il s’inspire des musiques de film et l’ambiance est prenante. On a beaucoup pensé au score de comédie musicale américaine. Il y a une production avec beaucoup d’arrangements et aussi un texte avec une narration.

Même si ce genre de chansons n’est plus à la mode, elles arrivent malgré tout à nous séduire. On ne peut pas s’empêcher de penser à Alan Simon et sa chanson phare de Tristan et Yseult.

Publicité

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.