Nous sommes pas forcément le meilleur public pour la Pop Music, mais parfois il nous arrive de trouver un titre très entrainant, car il y a des éléments qui nous rappellent nos années de Lycée !
Il est naturel de parler du sujet de cette chanson qui traite de la prise de conscience et la maturité que l’on acquière avec l’âge. «Je pense que votre adolescence et votre vingtaine sont pour la haine de soi, donc vieillir est un ami. Vous devenez plus intelligent avec l’âge et apprenez que vous devez être votre propre plus grande pom-pom girl.» explique Ari en interview.
Le clip a été réalisé par Brett Gelman (Stranger Things, Fleabag ). Il renvoie à la culture instagram où tout le monde fait semblant d’avoir une vie parfaite, alors que non ! Ari Dayan comme dans ce clip se regarde chaque matin avec ironie ! Elle a conscience de devoir participer à cette société de l’image, elle se rappelle cependant l’importance d’être honnête avec soi-même, même si l’image que l’on donne aux autres n’est pas toujours vraie!