Quand la Folk rencontre le Neoclassique Grec, il y a comme une dimension mystique et sacré qui se dégage de cet univers.
Il y a une part de modernité qui se conjugue avec intelligence avec les différentes inspirations de l’artiste. On sent comme une vibration, une respiration qui vient du profond de l’âme.
Ce travail est né d’un seul mantra, qui a conduit à la création d’un titre, puis d’un album. « Une sorte de sort pour surmonter l’isolement physique du premier confinement au printemps. Débattant principalement en silence et invitant comme alliés mes amis quand j’avais besoin d’un rappel de l’unité et du sens de soi, j’ai développé un album qui a décidé presque par lui-même quand mettre un terme » explique Maroulita en interview.
On aime cette manière de faire vibrer l’Art et les âmes. La musique a ce pouvoir singulier de faire naitre des connexions entre les Êtres, mais finalement, le vrai pouvoir de l’Art ne serait-il pas de raviver les flammes ?