Quand on a connu les années 90 et 2000, on a vu arriver des groupes et des artistes Rock avec des identités aussi riches les unes que les autres. Nous sommes loin de la Pop actuelle où tout semble être méconnaissable et où seul la sonorité ne compte.
La découverte de l’artiste canadienne Alex Krawczyk est un grand bol d’air frais ! Les mélodies sont là, l’univers rock présent, mais avec également une touche personnelle très forte. On vit chaque titre comme une toile de peinture indépendante, qui raconterait sa propre histoire.
Remember avec en guest Dione Taylor, a été écrite après avoir perdu des êtres chers dans la famille de l’artiste.
Le second titre Better Days nous a beaucoup rappelé Lene Marlin et cette vague Pop Folk avec des inspirations Rock. Le titre inspire les gens à garder espoir et à s’accrocher à leurs rêves.