FLØRE-Don’t U Dare


FLØRE et son single Don’t U Dare sont de belles surprises ! Cette artiste Alt Pop que nous avons déjà présenté plusieurs fois, est de retour avec un titre rock qui rappelle un peu l’époque des chanteuses pop punk comme Avril Lavigne.

Cette artiste écrit des chansons sur la vie en essayant de lui donner un sens. Très longtemps, elle a eu l’impression d’être un extraterrestre. Un peu comme quelqu’un qui n’a jamais vraiment trouvé sa place dans cette société.

Écrire des chansons tristes n’est pas une fatalité, comme elle l’explique en interview avec Glasse Factory : « C’est normal de ne pas aller bien. C’est normal d’être triste et de se sentir seul et d’être bizarre ».

Très rapidement, elle se fait connaître par les réseaux sociaux et participe au programme Radar de Spotify, et rapidement elle atteint le top 200 des radios allemandes avec son single Bad Medicine.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.