Super-héros malgré lui


Sortira prochainement le film où Philippe Lacheau deviendra un superhéros malgré lui. La production est soignée, on ne peut pas nier que le réalisateur a la maitrise des cadrages, il sait construire un film. Il avoue en interview qu’écrire de la comédie basée uniquement sur des dialogues est très compliquée, car on ne peut pas prédire la réaction du public, tandis qu’écrire des gags d’actions et de situations reste quelque chose de solide.

Super-héros malgré lui © STUDIOCANAL

Le plus compliqué dans cette machine est de produire des cascades, là Philippe se repose sur les conseils avisés de Marc David qui supervise les combats et Christophe MARSAUD aux cascades. Depuis Nicky Larson, on peut dire que Philippe est parti dans des chorégraphies de plus en plus audacieuses, déjà avant cela, dans ses différents films les gags spectaculaires étaient sa signature.

Comme a son habitude, ce film est un moyen pour le réalisateur de rendre hommage à la Pop Culture ; au club Dorothée et à tout ce qui a accompagné la génération Y. Pourtant, durant son adolescence il n’a pas vraiment lu des Comics, mais avoue avoir été marqué à jamais par le film Superman avec Christopher Reeve, ce personnage est marquant : Superman est si fascinant qu’il n’y a pas d’autre personnage auquel on a le plus envie de ressembler : il est fort, humble, gentil et imbattable. Et d’ailleurs c’est frustrant de le voir se laisser malmener quand il est Clark Kent : on a envie de lui crier « Mais vas-y, dis-leur qui tu es vraiment !» explique Philippe en interview.

Super-héros malgré lui sortira le 9 février.
Avant-Première dans plusieurs UGC et Pathé de France.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.