Antonia Radulescu-Love Catharsis


Si vous aimez les ballades Pop avec des inspirations Rock 90, ce titre de l’artiste roumaine Antonia Radulescu est fait pour vous. Découvrez le clip officiel de Love Catharsis.

Le titre a vu le jour après une rupture difficile, l’artiste voulait fixer ces différents sentiments que l’on ressent, ils sont parfois un peu ambivalents et nous laissent dans une posture difficile. On ressent du soulagement, de la colère, du chagrin, des regrets… Bref, c’est un état très paradoxal.

Ce travail d’écriture a été bénéfique pour la jeune artiste, « Mettre tout cela dans une chanson m’a aidé à canaliser mes émotions et à les comprendre beaucoup mieux, en faisant en sorte que tout semble plus simple. En fin de compte, même si un chagrin n’est pas quelque chose que j’aurais voulu vivre, je ne le ferais pas autrement, car c’est ainsi que cette chanson a pris vie » explique Antonia.

Antonia Radulescu a tout juste 16 ans, elle sort en 2020 Nobody qui connu un grand succès. Ce 11 décembre, sa nouvelle chanson Christmas Dream‘ est sortie. Toutes ses chansons sont écrites et composées par elle.

SpotifyYouTubeSoundCloudApple Music

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.