Maman, j’ai raté l’avion! (ça recommence)


Disney nous présente la bande-annonce du nouvel opus de la saga culte MAMAN, J’AI RATÉ L’AVION !  (ÇA RECOMMENCE)  ainsi que son affiche.

Le film débarquera en exclusivité sur Disney+ lors du Disney+day qui arrivera d’ici un mois le 20 novembre. Ce sera un jour unique pour les fans de Disney et les abonnées qui découvriront des bandes-annonces et contenus exclusifs !

Cette fois-ci l’intrigue se focalise sur Max Mercer est un jeune garçon malicieux qui va se retrouver seul à la maison durant les grandes vacances quand ses parents sont en vacances au Japon.

On retrouve au casting Ellie Kemper (la série « Unbreakable Kimmy Schmidt »), Rob Delaney (DEADPOOL 2), Archie Yates (JOJO RABBIT), Aisling Bea (la série « Living with Yourself »), Kenan Thompson (l’émission « Saturday Night Live »), Tim Simons (la série « Veep »), Pete Holmes (COMME DES BÊTES 2), Devin Ratray (MAMAN, J’AI RATÉ L’AVION!), Ally Maki (TOY STORY 4) et Chris Parnell (LÉGENDES VIVANTES) sont au casting de ce film réalisé par Dan Mazer (DIRTY PAPY).

Mikey Day et Streeter Seidell  ont écrit le scénario et adapté l’histoire à partir d’un scénario de John Hugues (« MAMAN, J’AI RATÉ L’AVION ! ») et avec la collaboration de l’auteur. Le film est produit par Hutch Parker (X-MEN: DARK PHOENIX) et Dan Wilson (TRAQUE A BOSTON). Jeremiah Samuels (STUBER) en est le producteur délégué.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.