Coup de cœur


Le titre de Renaud n’a jamais été autant d’actualité. Une chanson qui trouvé depuis des années comment devenir un classique, mais aussi une trace d’une histoire sombre.

Pendant des années, les amoureux de musique se sont demandé ce qu’était devenue la petite Charlie du duo « recherche » avec le chanteur Mauss, elle a sorti un album, elle a participé à The Voice. Ce n’est pas énorme tout ça ?

Au hasard des découvertes sur YouTube, on voit Diamond, le titre est bon, il est bien produit, mais on trouve que malgré tout il manque le petit truc en plus pour en faire un vrai tube. C’est dommage, car tout est là !

Comme annoncé plus haut, Mauss a sorti un duo, ce duo est resté dans nos têtes, encore et encore. On aime la force de ces deux voix et la mélodie ! Le gimmick à la guitare est bon et efficace. Merci.

Pour finir, voici une autre chanson. Elle vient de New York Melody, un film touchant avec Keira Knighkley et Adam Levine.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.