AVIV feart OCTAVIO the Dweeb-Black Coffee


Vous voyez ces pubs tv avec une musique catchy, une mélodie qui reste en tête ? Black Coffee est cette chanson, cette production captivante qui vous reste en tête.

Le titre est disponible sur Spotify, il permet de découvrir le nouveau prodige de la Pop Indé AVIV âgé de 15 ans. À l’occasion de son feat avec THE OCTAVIO THE DWEEB, elle revoit la production de son single Black Coffee, qui y a joute une texture un peu plus sombre et organique.

Le titre évoque l’époque des premières fois, l’époque de l’insouciance et de l’adolescence. AVIV révèle être quelqu’un qui essaie d’être toujours fidèle avec elle-même, qui essaie de toujours garder en tête l’enthousiasme des petites choses.

Avec le confinement et la pandémie, son amour pour la musique se renforce. Pour elle, la musique devient un moyen de dire beaucoup de chose, de transmettre un message, «c’est un exutoire pour moi de parler de choses dont je ne parle pas

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.