Jennifer LAURET, Emmanuel Moire et Xavier DELUC Rejoignent la série DEMAIN NOUS APPARTIENT


Si Plus Belle La Vie a régné en maitre sur le créneau horaire pendant plus de dix-sept longues années, depuis trois ans les programmes télés sur le créneau du début de soirée se font la guerre ! Ici tout commence, Demain nous appartient, un si grand soleil. La guerre est déclarée, mais tout cela a du bon, cela permet de créer une anti-routine et pousser les créatifs à se dépasser ! Avec un rythme de croisière de 260 épisodes par ans ces programmes prouvent qu’écrire et tourner à ce rythme est possible ! À quant des séries comme aux USA avec des vraies saisons annuelles de 20 épisodes ? Avec la multiplication de feuilletons quotidiens, la France prouve qu’elle en a les capacités.

Depuis quelques jours, l’annonce de l’arrivée d’Emmanuel Moire au casting fait du bruit, celle de Xavier Deluc également ! Découvrons ensemble ce qui va se passer pour ces trois nouveaux venus.

Xavier DELUC interprétera le personnage de Sébastien Perraud, un procureur prestigieux, admiré par ses confrères et redouté. Il va venir rendre visite à une ancienne collègue qui a lâché son ancien cabinet de Paris, pour s’installer sur Sète ! XAVIER DELUC SERA EN TOURNAGE SUR SETE A PARTIR DE LA FIN JUILLET

Emmanuel Moire va interpréter François, un professeur de français qui rejoint l’établissement où enseigne Chloé Delcourt (personnage principal interprété par Ingrid Chauvin), professeure de SVT et mère de Maxime, Judith et Céleste dans la série. « Pour préparer le rôle, je me suis plongé dans des livres sur l’école », confie l’acteur à Télé 7 Jours dans le cadre d’une interview.

Photo par Julien Vachon julienvachon@gmail.com

Le chanteur qui a crevé l’écran il y a quelques années dans Danse avec les stars, avait également fait chauffer les planches du Mogador dans le musical Cabaret.

Jennifer LAURET interprétera le personnage de Raphaëlle Perraud, une avocate d’un prestigieux cabinet parisien, déterminée et passionnée par son métier, qui a une grande capacité d’analyse et de déduction.

Fraichement arrivée à Sète, elle aimerait s’installer dans la région pour monter son propre cabinet et être ainsi plus proche de ses filles, mais son père se montre peu enthousiaste sur ses projets ! 

Jennifer est une habituée des fictions de TF1, on l’a aperçue dans Camping Paradis durant plusieurs saisons.

JENNIFER LAURET SERA EN TOURNAGE SUR SETE A PARTIR DE LA MI-JUILLET

Crédit Photo Julien Cauvin, Laurent Vu, Julien Vachon.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.