Musique pub Guerlain : Wishing Girl par Lola Marsh


Depuis quelques jours à la télévision française on peut entendre cette artiste et découvrir une pub Guerlain, qui pourtant existait déjà en 2020 si on en croit le post de l’artiste.

Il existe plusieurs pubs Guerlain pour cette saison. Chacun des spots prend une partie plus ou moins similaire ! Nous essayons de partager le plus souvent celle qui est sur nos écrans français, du moins la version que tout le monde peut découvrir !

La musique de Lola Marsh a été synchronisée dans To All the Boys: P.S. I Still Love You et la bande originale de Losing Alice.

Ainsi que Something Stupid (From « Better Call Saul »), qui a été présenté dans Better Call Saul, et Echoes, présenté dans la soundtrack de Losing Alice.

Lola Marsh (en hébreu : לולה מארש‎) est un groupe de pop indie israélien de Tel-Aviv. Le groupe a été formé en duo en 2013 par Gil Landau (Guitares, Claviers) et Yael Shoshana Cohen (Voix), et a rapidement été signé par le label indépendant Anova Music. Le groupe a sorti son premier EP, You’re Mine, sous Universal Records-Barclay en janvier 2016.

La nouvelle pub de Guerlain

Nous sommes loin de la magie du premier clip de 2020 ou encore de celle de Gucci Bloom avec la synchro de « The Rip » de Portishead

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.