Gillian Heidi-burnout


Nous avons partagé il y a quelques un premier titre de Gillian, aujourd’hui nous revenons avec Burnout.

Il est difficile de faire des titres avec une vraie histoire derrière et que ces titres arrivent à captiver les gens. Il y a souvent l’artifice du clip ou de la voix. Gillian Heidi voudrait entrainer les gens dans la vie des autres, leur faire entendre leurs pensées, leurs rêves, qui sont aussi simples et nobles que les vôtres !

Même si souvent la voix sert d’artifice, ici, l’artiste l’utilise comme un instrument à part entière.

Les thématiques sont vastes, elles tournent bien souvent autour de l’amour, de l’amitié. Il y a toujours une part de lumière dans ces ténèbres, mais pourquoi ? Tout simplement pour rappeler que la vie est belle malgré nos épreuves les plus difficiles.

Elle joue également le rôle de grande sœur quand elle prévient les jeunes filles qu’il est inutile de vouloir sans cesse apprivoiser le bad boy de service. Ses textes touchent les gens et même le producteur Patrick Hanlin félicite cette maturité dans l’écriture de Gillian. Si cela touche les gens, c’est principalement par ce qu’elle ne cherche pas à mentir, ni à tricher ; elle veut partager la vérité et n’a pas peur de se mettre à nue quand elle se lance dans des piano-voix et des guitares voix.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.