Sofi Gev-Horrors in the Dark


Une ballade pop qui a tout son charme. On aime la simplicité et la complexité à la fois de l’œuvre. Une belle découverte !

Sofi Gev est le projet solo d’Hannah Lovelady. Une artiste en nuances de couleurs, on ne sait jamais vraiment comment un titre se construit et comment il va aboutir. Ses influences sont variées allant de Birdy à Cœur de Pirate, avec des tons à la fois Folk et Indie Pop.

Ses textes ont souvent un aspect profond et mélancolique, Horrors in the Dark s’inspire du suicide de son oncle, un titre où elle retranscrit toute la détresse et la peine. Il y a un paradoxe dans cette histoire, car son oncle était toujours la figure de la solidité, de la sérénité et de la compassion, mais un jour, il a fait ce geste horrible.

Le titre est en collaboration avec Nate Pyfer (Kaskade, The Moth and the Flame, Sego) et son co-auteur, Chris Scharman. Les cordes ont été arrangées par Stuart Maxfield (Fictionist, s2_Cool, Mr. Mental).

spotify.comyoutube.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.