Aaron Davison feat MJ Malone-Oh, My Love


Cette chanson nous a beaucoup fait penser à la grande époque de la Folk, celle où des artistes comme Cat Stevens dominaient les charts, une époque où l’amour était le maître-mot du monde.

Oh, My Love est la dernière version en date postée par Aaron Davison et de MJ Malone. Aaron et MJ ont décidé de retirer toutes les promotions de sa dernière version.

Le duo se sont fixés comme objectif le million sur Spotify et Youtube. A cette occasion, ils ont même créé un site web pour ce single (ohmylovesong.com).

Le duo est signé dans une agence britannique spécialisée dans la sychro télé et cinéma. North Note, est ce que l’on appelle une agence londonienne de licence de synchronisation.

Atteindre le million avec des méthodes cognitives et marketing!

Le groupe à l’occasion du clip de My love fait un clin d’oeil à cette branche économique du monde de la musique, en utilisant des images tirées de grands classiques.

Cela fonctionne à merveille, en quelques instants nous avons l’impression de connaitre déjà ce titre, bien qu’il soit tout nouveau pour une majorité d’entre nous! Le truc consiste à donner l’impression aux spectateurs qu’il connait déjà ce qu’il écoute et regarde, ainsi nous avons une impression de familier et on va accepter plus aisément le titre comme étant bon et intéressant! Cette technique cognitive joue la carte de la nostalgie!

Plus d’infos

Aaron Davison est un chanteur / compositeur / guitariste basé à Chicago dont la musique a été entendue dans des émissions comme All My Children, The Young And The Restless, Fox Sports, The US Open et plus encore. Aaron est également l’hôte du podcast de musique populaire, Music, Money And Life.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.