Yara Liz-End of the Waltz


Yara Liz est une artiste portugaise de 21 ans. Avec une voix touchante et un texte captivant, elle nous offre un premier single intense « End Of The Waltz » Il est disponible depuis le 26 mars.

Vivant entre le Portugal et Londres, elle est souvent en vadrouille. Ce titre a été écrit dans une chambre en Belgique, il est son premier single à sortir de manière officielle sur les plateformes légales. Dans son titre elle partage le récit de moments difficiles où elle s’est sentie piégé

«Je ne pense pas que je sois seule quand je dis qu’il y a eu un moment dans notre vie où nous nous sommes sentis piégés dans quelque chose de toxique, alors j’espère que cette chanson pourra atteindre vos cœurs et apporter un peu de réconfort et de compréhension». Pourtant, elle admet que durant plusieurs années, sa vie était bousculée et ne marchait plus comme il faut, piégée dans un cycle infernal comme une ballerine qui tourne hors de contrôle. « J’étais coincée dans quelque chose de toxique, je n’ai pas pu trouver une issue».

Pourtant ce texte est une thérapie, une discussion libre avec elle-même, pour essayer de montrer qu’il y a encore une issue et que personne n’est jamais vraiment seul!

spotify.comapple.comdeezer.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.