Skofee-QVC


Ce titre pop nous a séduit par sa fraicheur et sa musicalité. Il semble assez banal à la première écoute, mais chaque détail du morceau nous ont progressivement questionné.

La voix de Skofee (prononcé «Skoh-fee») est magnétique, elle arrive à faire ressortir dans ce titre les influences Folk, Bluesgrass héritée de ses parents, et y ajoute un côté très Pop Alternative.

En écoutant ses autres titres, nous avons l’impression que chaque titre est unique, comme une pensée et qu’il se relie à un ensemble cohérent et aussi distinct. En lisant plusieurs interviews de Skofee, nous découvrons sa motivation première: elle avoue avoir envie de créer des chansons qui procurent des émotions réelles; des titres qui permettent d’avoir une histoire avec une vraie conclusion à l’arc narratif.

Cet amour des mots et de l’histoire lui vient de sa formation au lycée où elle a beaucoup participé à l’atelier théâtre musical, puis après avoir décroché son diplôme elle rejoint le co-producteur de Polished Jamison Baken. Avec lui, elle va apprendre beaucoup et rencontrer via USC des auteurs compositeurs de talents.

«C’était une énorme motivation pour moi de travailler plus dur et d’être un auteur-compositeur plus honnête.» explique-t-elle en interview. Cette honnêteté la pousse a écrire chaque chanson comme une pensée individuelle et relier leur signification à un ensemble. «Mon objectif en tant qu’auteur-compositeur est de créer des moments concis avec lesquels l’auditeur peut s’engager»

spotify.comdeezer.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.