Carley Varley-Dirty Laundry


Carley est de retour avec un titre où sa performance vocale est mise en avant. Le passage avec les chœurs est probablement l’élément le plus surprenant du titre. Ainsi, elle sort de la routine des chansons pop en y ajoutant quelque chose de plus alternative.

Jouer sur sa voix et la méthode des choeurs est quelque chose qu’elle avait déjà pratiqué avec justesse dans Honest Conflict, tandis qu’avec Found, elle dévoila son univers.

spotify.comyoutube.com

Dans ce nouveau titre, elle évoque le point de vue d’une personne vivant une relation toxique. Elle se demande si elle doit rester ou partir. Carley aime prendre des sujets de la vie de tous les jours et en faire des chansons, des histoires universelles. Ici, la structure du titre reprend celle d’une histoire ordinaire comme l’explique sa parolière : «La chanson s’intensifie vers la fin puis redescend un peu comme une relation toxique parfois, la chanson se termine avec la personne décidant de partir en raison de la malhonnêteté dans la relation».

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.