Carley Varley – Found


Le vie de musicien ou d’artiste n’est pas aussi simple qu’on puisse le penser. Souvent il y a des instants de doutes, où ils se demandent si le combat en vaut la peine. Pourquoi le mot « combat » ? Car la société bien qu’elle ait besoin d’artistes et d’individus à contre courant afin de progresser et d’évoluer aussi dans ses avancées technologiques que philosophique, pourtant elle ne les aide pas plus que cela dans leur tâche et dans leur vocation.

Carley Varley dans raconte l’histoire de cette chanson de cette manière «J’ai écrit cette chanson pour les mariages. Je suis musicienne à plein temps et je voulais écrire une chanson à laquelle les gens pourraient s’identifier lorsqu’ils tombent amoureux et continuent de tomber plus profondément amoureux de leur partenaire. Mon fiancé et moi avons écrit cela ensemble et je l’ai joué dans de nombreux mariages depuis qu’il l’a écrit.».

Aussi noble que l’Art puisse être souvent on se demande vraiment notre importance dans le pays, dans le quotidien des gens et ici Carley a réussi à créer une chanson à laquelle les amoureux pourront s’identifier et conserver un souvenir unique de leur mariage.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.