Estella Dawn-Trolls


Nous avions déjà évoqué plusieurs fois Estella Dawn, elle est de retour avec un nouveau single Trolls!

Nous avions attendu plusieurs semaines que le vidéo clip officiel soit disponible. Il est l’est, et nous sommes heureux de découvrir un univers entre pénombre et couleurs chaudes.

Le titre évoque les Trolls, ceux qui sont sur internet et viennent faire du bruit sur des publications. Estella aime la liberté qu’offre le web, elle aime le partage et la sensation de pouvoir communiquer avec tout le monde sans barrière, « Le merveilleux Web a aussi un côté sombre, et un aspect que j’ai toujours eu du mal à comprendre…. Je crois sincèrement que chacun a droit à son opinion et je ne m’attends en aucun cas à ce que les gens aiment tout ce qu’ils voient ou entendent».

Mais internet c’est également le nid de plusieurs personnes qui aiment venir faire du mal aux autres, «Cependant, ce que je trouve malheureux, c’est le désir de certaines personnes d’en démolir d’autres, apparemment, simplement parce qu’elles le peuvent. en ligne.».

Un titre à découvrir dès à présent partout! spotify.comyoutube.com

Petty, une ballade pop qui fait plaisir.

Il y a quelques mois, Estella a également sorti un autre titre piano voix qui nous avait beaucoup touché, Petty.

Estella aime dans ses textes parler du quotidien des gens, évoquer le vrai et non l’illusion. Dans son texte elle évoque les traquas de l’amitié quand vous offrez plus qu’il n’en faut à des gens qui ne font guère le dixième pour vous.

Comme le disait si bien la série One Tree Hill – qui en réalité paraphrasait Terence Hambury White–,  «Peut-être donnons-nous tous le meilleur de nous-mêmes à ceux qui de leur côté, ne nous accordent que rarement une de leurs pensées./ Perhaps we all give the best of ourselves, to those who on their side rarely give us a thought.» 

Ce titre parle de cette rupture d’une relation qu’elle soit amicale ou amoureuse. C’est difficile et c’est un moment qui fait mal.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.