Antonia Radulescu, de la Pop au pays de Dracula.


C’est sur une mélodie très Pop Us qu’Antonia nous fait découvrir son tout dernier clip en date. La jeune artiste a également publié plusieurs cover et vidéos de concert depuis.

“5 Streets Away” raconte cette phase de changement quand vous êtes entre deux étapes de votre vie. Il y a l’ancien vous et le nouveau vous qui s’entrecroisent. Vous avez l’impression de voir le monde sous un nouvel angle.

Ce que la chanson ne dit pas forcément, c’est qu’on ne change pas vraiment, on apprend juste à nos dépends et de nos erreurs. Nous avons juste un regard différent sur le monde, car il va peu à peu prendre en considération notre histoire personnelle.

Ce texte colle parfaitement à l’âge de cette jeune artiste de 15-16 ans, elle a écrit et publié comme première chanson Nobody sorti en avril 2020. Un titre Pop sur une mélodie entrainante avec une émotion très solaire.

Antonia fait partie de la nouvelle génération d’artistes qui émerge via Youtube et Tik Tok. Son public est de plus en plus important et elle compte bien continuer à écrire et chanter.

Elle avoue avoir vraiment l’intention de continuer à être une artiste à plein temps, écrire sur la vie, sur les sentiments et les émotions. Ses titres ont peu à peu su trouver son public et malgré son âge, certains de ses titres sont assez matures.

youtube.comapple.comdeezer.comsoundcloud.comtiktok.comtiktok.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.