Un titre très entrainant, nous avons beaucoup aimé la sonorité de l’orgue qui donne un côté sacré au titre.
Le projet louderman a toujours eu ce côté pèlerin qui navigue de ville en ville et qui cherche à apporter un peu de lumière dans les ténèbres de chacun. On a aimé la voix et l’amplitude de la composition.
On aime la capacité de cet artiste à emporter l’auditeur dans sa quête de partage et d’échange. De plus en plus d’artistes retournent à la dimension de troubadour, d’autres évoquent souvent la mission de santé publique d’un artiste. Ici, nous sommes entre les deux, entre le côté partage et aidant. On a vraiment aimé ces quelques minutes dans ce voyage particulier, un voyage où les mots retrouvent leur sens.
Le titre est disponible sur spotify.com, et apportera un peu d’espoir dans le quotidien de ceux et de celles qui se sentent seuls, un peu perdus.