Huxley Sun-Waves and Walls


Disponible depuis quelques semaines sur Soundcloud et spotify.com, ce titre de Huxley Sun est sensuel, doux et entrainant. Une mélodie simple, évidente qui est née au moment de la construction où deux accords ont suffit à faire la magie du titre.

Un titre né de l’imaginaire de cet artiste multi-casquette. Après un premier single sorti en 2020 Always come to me, il revient avec un univers plus Folk, plus Indie et cherche à mélanger les émotions à la rêverie et la beauté de l’éphémère.

«À partir de là, toute la première partie s’est développée et a ensuite ajouté la fin qui peut être entendue comme un changement harmonique. La chanson a deux «sentiments» principaux, le premier, un plus intime, un souvenir et quelque peu mélancolique. Le second est plus profond, voire plutôt psychotique, rempli d’aliénation.» explique Huxley en interview, un titre qui parle des deux niveaux du désir, de ce flux qui attire vers l’autre et l’autre qui nous fige sur place.

Cette musique a longtemps été dans sa tête, sur le bout de ses doigts, maintenant il les partage à l’air libre «C’est grisant d’avoir enfin ma musique en dehors de ces quatre murs et de pouvoir communiquer à travers des sons qui se sont accumulés dans ma tête depuis si longtemps. Cela me donne envie d’en faire plus »

Une réflexion sur “Huxley Sun-Waves and Walls

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.