SEA GIRLS-Nothing Breaks Like A Heart (Mark Ronson (feat Miley Cyrus) Cover)


On commence pour ce début de journée par un nouveau titre de Sea Girls, un projet nous avons déjà relayé plusieurs fois.

Sea Girls revient avec une cover de la reine de la pop rock Miley Cyrus et Mark Ronson, et est une chanson dédiée à leurs fans. Dévoilée pour la première fois dans une série Amazon Original, cette reprise est enfin disponible dans sa version complète!

Le chanteur Henry Camamile avoue avoir été séduit par cette narration, lui qui est très attentif à l’écriture des lyrics trouve qu’il est difficile à l’heure de la pop de trouver de bons textes racontant de vraies histoires. Il est d’ailleurs très admirateur du travail de certains projets comme Arcade Fire & Bloc Party, à Amy Winehouse & Vampire Weekend.

«La première fois que j’ai entendu cela, c’était lorsque nous étions dans notre bus de tournée traversant la Belgique au milieu de la nuit pour jouer un festival en Allemagne le lendemain[…] cette chanson ressemble juste à un classique» explique-t-il en interview.

youtube.comdeezer.comspotify.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.