Liv Solveig-Why Were You Smiling


On n’a jamais été autant surpris des découvertes venues de Norvège et de Suède. Cette fois-ci c’est avec Liv Solveig que nous allons faire ce voyage.

Depuis les évènements liés à la Covid-19 de nombreux artistes ont du arrêter leur promotion scénique pour se tourner à 200% vers le digital. Et nous sommes heureux que désormais les certains artistes pratiquement intouchables deviennent accessibles!

Liv Solveig c’est comme une esquisse japonaise, elle s’écoute au calme avec douceur. Elle rappelle un art oublié, celui de la contemplation et de l’appréciation de l’instant. Nous sommes cependant très loin du côté ésotérique que certains artistes exploitent de manière excessif, ici non, il est question de beauté, de sincérité.

Ancienne étudiante de violon à Karlsruhe, elle part à New York, où elle a pris une maîtrise en chant jazz, et c’est au milieu de tels environnements bruyant et tellement différent de la Norvège, elle va apprécier le silence, la beauté qu’il représente.

spotify.comyoutube.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.