Direlands-Dying to Breathe |metal|


Sur des notes sombres et mélancoliques le groupe Direlands nous entraine dans un monde chaotique où ma maladie a bouffé tout. Bienvenue dans le metal dans ses aspects inspirés du Romantisme Noir.

Avec une imagerie macabre et morbide, le groupe utilise le contexte de notre pandémie mondiale pour rappeler qu’un jour on aura besoin de prendre l’air et que finalement on se plaint souvent pour peu, car il y a toujours d’autres mondes plus sombres. «Écrit au milieu d’un monde plein de peste et de violence; Dying to Breathe est un hymne à l’époque où nous vivons. Peu importe à quel point notre monde est devenu étouffant, nous allons tous bientôt prendre l’air.».

Le projet est originaire d’Houston Texas, il puise dans l’ésotérisme et l’occulte. Parle de monde dystopique et se compose de 4 musiciens passionnés :

Jarett Dureell (chant), Troy Binegar (guitares), Scott Coffey (basse) et Daniel ‘Billy’ Thompson (batterie) – crée des chansons apocalyptiques qui associent des riffs écrasants à des harmonies agressives et explosives et des rythmes tonitruants.

soundcloud.comapple.comyoutube.comdeezer.combandcamp.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.