Redd-Heavyweight


C’est surement la petite saveur de ce mois de décembre Redd et son single folk Heavyweight.

Dans ce titre on s’inspire d’un personnage qui est présent tout au long de l’album de REDD, Monsters & Mothers. «La chanson est optimiste et inspirée du folk / swing / jazz. Je me suis beaucoup inspiré de The Doors lors de la composition de cette pièce. L’essentiel de la chanson se renforce à travers les chutes et l’expérience.»

Nous avons beaucoup aimé la douceur, la fraicheur mais également l’énergie de ce titre. Redd est une artiste d’indie folk qui est une carrière prometteuse. Elle travaille et produit ses projet à Knoxville dans le Tennessee.

Dans son premier album elle s’inspire des différents monstres qui nous entourent dans notre vie quotidien. « y compris les mères qui ont tendance à nous prendre, à nous réparer – nous permettant potentiellement. Je suis extrêmement heureux d’entreprendre ce voyage avec vous tous.» nous explique-t-elle en interview.

Disponible partout et sur spotify.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.