Chris Kelly-Iron Skin


Dans notre TOP 100 2020

Le premier single de ce rocker gallois issus du groupe The Scooters est ce qu’on peut appeler un déjà tube. Vous savez ce genre de titre qui vous prend au coeur et à l’âme dès la première écoute.

Depuis la mort de son guitariste et chanteur principale dans son groupe, le compositeur avait cessé un peu la zik pour se consacrer à lui et à se reconstruire artistiquement. C’est ains que nait ce premier EP The Last Place You’ve Been qui est sorti ce premier décembre.

Par le passé il a sortie 2 albums avec son groupe, mais a également été synchronisé dans plusieurs pub et diffusions sur MTV et BBC. Malgré tout, le décès de son meilleur ami a été un moment difficile où il a du se concentrer sur la vie et a écrit plusieurs morceaux qui sont disponibles sur cet EP et sera sur l’album à venir.

Dans ces chansons il parle de la vie, de la dépression masculine, de la toxicomanie, l’amour et le narcissisme.

Crédits:

Chris Kelly – Voix, Guitare, Piano | Musiciens / producteurs supplémentaires: Colin Green – Guitare sur «Iron Skin» | James Minas – Producteur, «Iron Skin» | 

3 membres du groupe de rock indépendant PISTOL for RINGO sont présentés sur:

Steve Arm – Guitare électrique et basse sur «Letter to Myself» et «Password» | Matt Muir – Batterie sur «Lettre à moi-même» et «Mot de passe» | « Lettre à moi-même » et « Mot de passe » mélangés par Shane Smith

Couverture par Allisyn Synder de A.P. Bio de NBC (Heather)

deezer.comyoutube.comapple.com

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.