The Banquets-Red Sky Morning


Ce qui ressort à la première écoute c’est cette voix. La musique est souvent quelque chose qui se départage entre plusieurs critères et éléments divergeant, ici si c’est rock la voix et l’attitude sont en parfaite adéquation.

Ce premier single «Red Sky Morning», est un doux héritage du rock avec des vibrations folks et des inspirations blues et country. Oui, Red Sky Morning c’est de la musique très root qui n’a pas peur d’aller là où on l’attend. Avec de l’énergie pure et une pointe de mélancolie, le titre s’écoute assez facilement.

Originaire de Leeds (UK), ce sont les petits nouveaux de la scène locale. Ils ont participé au Great British Folk Festival, en première partie de The South (anciennement The Beautiful South) lors de leur tournée au Royaume-Uni et soutenant l’icône légendaire Toyah Wilcox. Ce qui caractérise ce groupe c’est ce mélange entre brit pop et musique nord américaine, le tout avec une philosophie authentique.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.