Favvkes-Black Dove


Nous avons été surpris par la puissance et l’énergie de ce projet indie rock Favvkes. Black Dove consiste à transformer votre douleur en puissance. Cela consiste à utiliser notre peine et nos erreurs pour devenir plus fort et plus grand. Cela évoque aussi le point de rupture quand nous n’arrivons plus à faire face à toutes ces épreuves «Je ne peux plus supporter ça, je ne supporte plus ça, je vais faire quelque chose et personne ne peut m’arrêter». Lorsque vous réalisez que ce que vous avez recherché pendant tout ce temps a toujours été là en vous.

Dans la vie on a souvent peur de décevoir les gens, donc on ne se réalise jamais entièrement et on passe à côté de notre vraie nature. Face à la dissidence les gens ont tendance à faire front et à essayer de détruire les choses qui sortent de la norme.

Originaire du Canada cette jeune artiste FAVVKES (prenoncer fox) reprend les formules magiques de la pop et du rock des années 90 en y ajoutant une dimension visuelle des années 2000. Les fans du groupe Garbage retrouveront un peu de cette essence rock et grunge qui a tant bercé les coeurs des ados. Niveau mental, on y retrouve un peu de Gwen Stefani et le côté déjanté de la scène underground de Seattle.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.