Ceara Cavalieri-Damn


A la première lecture du clip nous avons été séduits par la photographie, elle nous rappelle beaucoup l’esthétique de certains films fantastiques (Reine des damnés, The Crow, Sleepy Hollow), à côté de cela, il y a le côté très graphique qu’on peut voir dans les séries télévisées telles que Riverdale et Sabrina.

Ceara possède un talent musical indéniable, même si le titre est dans un univers Pop très marqué, nous avons malgré tout voulu partager ce titre. Le titre a pour sujet le fait que les gens ne sont pas toujours tels qu’ils semblent être, comme dit si bien l’adage « L’habit ne fait pas le moine» 

L’artiste raconte la genèse de ce titre par rapport à une histoire désastreuse où un garçon avec qui elle sortait s’avérait être un menteur. «J’ai écrit cette chanson sur un gars avec qui je sortais et qui s’est avéré être un narcissique et un escroc complet. Il pensait qu’il était la meilleure chose qui soit et qu’il pouvait s’en tirer avec n’importe quoi, y compris me mentir»

Si le clip se déroule en partie dans une église, c’est que l’artiste a voulu faire une métaphore à la religion, car certaines personnes se considèrent comme des Dieu, mais au final leurs actes ne seront pas pardonnés car ils ne sont pas pieux. Analyser la psychologie des gens est un peu le quotidien de cette jeune chanteuse-compositrice qui est diplômée de l’UCLA en psychologie, même si elle est titulaire de ce diplôme, du haut de ses 24 ans elle a décidé de se consacrer entièrement à la musique.

Tu es libre de ne pas commenter!

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.